Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon Expo =) [ 71 ] Du news ! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Mon 15 Jun - 21:13 (2009)    Post subject: Mon Expo =) [ 71 ] Du news ! Reply with quote

ok alors les new sont superbe Wink les auto j'aime pas trop mais c,est quand meme bien prit ^^ c'est juste pas mon style.. la deuxieme est ma préféré Razz ¸^^

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 21:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Child'
Expert
Expert

Appareil photo: Lumix DMC-TZ2

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:25 (2009)    Post subject: Mon Expo =) [ 71 ] Du news ! Reply with quote

T'as des jolies photos, enfin du moins de ce que j'en ai vu en petit ( j'avais la flemme de toutes les ouvrir, oui je suis une flemmarde ), ya quelque trucs qui attirent l'attention, bref j'aime bien. (:
Par contre un truc que j'aime pas : que tu mettes le sujet principal en couleur en couleur et le reste en noir et blanc. Ca rend bof jtrouve. Et les yeux, les couleurs sont bizarres. Walà ^^

Back to top
Camille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Canon EOS 1000 D

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:06 (2009)    Post subject: Mon Expo =) [ 71 ] Du news ! Reply with quote

Les gens de nombreuses Nouveautés !

=> Portraits : ajout de deux photos.
=> Nature : ajout de 5 nouvelles photos.
=> Ajout de la catégorie ' Hisser la voile ! '
=> Animaux : Ajout de deux photos : celle du chien & du paon faisant la roue.
=> Autoportrait : Ajout de 2 nouvelles photos.
=> Sous ta peau : Ajout d'une nouvelle photo.

Child' => Merci pour tes compliments & tes critiques

Pour ce quie st du noir & blanc et du sujet en couleur, quelques personnes n'aiment pas. Mais beaucoup d'autres aiment. & je trouve que moi ça met en valeur le sujet, parce que le fond n'est pas toujours superbe & peut même jusqu'à aller gacher la photo. Donc voila pour certaiens d'entres elles je choisis de faire ça !

Pour ce qui est des yeux, je n'ai retouchée de rès très peu de photo : j'ai intensifié la 4ème, celle de mon oeil. & retouchée la 6ème. Toute les autres n'ont pas été touchées. A part pour le noir & blanc, c'est tout.

Voila voilou^^

La photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde...

Http://camille-f.book.fr

Back to top
Visit poster’s website
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:55 (2009)    Post subject: Mon Expo =) [ 71 ] Du news ! Reply with quote

d'abord les nouvelle en portarait... l'avant dernière est sublime j,adore ^^... la derniere pas mal mais quelques chose m'énerve... prbablement les gens qui passe deriere,l'angle, et l'espece de barre dans le coin en bas à gauche Wink
En nature tes nouvelle photo sont , comme d'hab, carrément sublime...j,adore en particuliere la derniere
En autoportait, j,aime pas trop les nouvelle... à vrai dire je les trouve vraiment totallement dépourvu d'intéret^pour le regard...
Catégorie animaux ba ... c'est comme d'hab, je les trouve banale... celle du paon qui fait la roue est tout de meme la meilleure de cette catégorie Wink
Pour la voile... j'aime pas les 2 premiere, les tuyau et autre matérielle ne rende pas tres bien en photo... par contre j,aime bien la dernière

voilou ^^

Back to top
MSN
Camille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Canon EOS 1000 D

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:01 (2009)    Post subject: Mon Expo =) [ 71 ] Du news ! Reply with quote

Hey les gens des nouveautés par chez moi Smile

- Une galerie ' Panorama '
- 4 nouvelles photos dans ' Divers '
- Une nouvelle dans ' Paysages '
- Une nouvelle dans ' Art de la rue '
- 2 Nouvelles dans ' Monuments '

J'attends vos avis Smile

La photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde...

Http://camille-f.book.fr

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006