Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Expo de Yael' [47] ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Tue 5 May - 17:58 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

animaux, j'aime pas trop les décords Wink photot un tit peu de loin et pour la plupart, des angle pas tres originale, position qui ne rend pas bien pour les chevaux Wink... Par contre les 2 dernière sont WAAAWW rien à dire ^^ ... En paysage rien a dire appart WAAW Bravo... des paysage complètement sublimes qui nous transporte, nous font rêver... trop wawww !! et celle de la fleur encore là rien a dire... elle est MAGNIFIQUE !! tu a un talent fou en matière de photographie de flore :O

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 17:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yaelia
Expert
Expert

Féminin
Appareil photo: Fuji FinePix F40fd

PostPosted: Tue 5 May - 19:06 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Merci kaki ! La fleur, c'était simplement ou coup de paux je pense, la bonne luminositée au bon moment, surtout que derrière y avait un grillagevert pas beau, mais on le voit pas sur la photo, il se confond avec la haie... 
Les animaux, je sais, y en a des floues, des banales, mais bon, j'suis nule dans ce domaine, je préfère prendre des paysages en photo, au moins, eux, ils bougent pas !

Et quand tu dit les deux dernières, ce sont les deux dernières photos, ou les 2 dernières de la catégorie "animaux" ?

En tout cas merci beaucoup de tes conseils !

Noblesse, je t'aime beaucoup, énormément, à la folie !

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Wed 6 May - 02:13 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

2 dernière de la catégorie animaux ^^ Razz et derien ^^

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Thu 7 May - 17:35 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Ok, en tout cas merci beaucoup ! Je vais essayer d'aller refaire une série bientôt, avec mon week-end ralongé, je devrais réussir a trouver une p'tite heure à consacrer a mon appareil photo qui attend bien sagement au fond de mon sac... 

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Thu 7 May - 17:44 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

loll Razz Moi c,est simple jle traine quasiment partout loll XD... pas partout ou y,a des bébête ^^

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Fri 8 May - 12:54 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

5 nouvelles photos !
3 Flore + 2 paysages !

Pour le lilas, dans les fleurs, la 2eme, elle est floue et de mauvaise qualité, je sais, mais j'aime bien le style que ça fait. Avec les reflets de la mare en dessous, je voulais absolument la mettre.
Et la photo du paysage penchée, je voulais prendre le nuage en entier avec le sol, du coup j'ai étée obligée de le pencher, sinan ça rentrais pas dans ma p'tite boite au zoom optique minable...

Last edited by Yaelia on Sat 9 May - 11:34 (2009); edited 1 time in total
Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Fri 8 May - 14:53 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

superbe les nouvelle photo mais je trouve que la dernière du lilas manque un peu d'originalité Wink ca aurait été mieux plus zoomé je crois Razz

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Fri 8 May - 20:56 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Encore du nouveau, partie "Nature/Flore" rajoutée !

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Fri 8 May - 21:59 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

belle nouvelle photo ... belle mais manque un peu de style dedans je trouve... parcontre la remière est SUPERBE et j,adore la dernière aussi Wink

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Fri 8 May - 22:53 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Merci !
En tout cas, en me promenant cette aprem, j'ai découvert un petit coin de foret splendide ! J'avais jamais visité, pourtant c'est à 200m de chez moi, dans la jachère d'a côté... Les arbres laissent passet juste ce qu'il faut de lumière, les couleurs sont magnifiques, je suis tombée amoureuse de cet endroit ! J'y retournerais demain, si j'ai le temps.
Et la 1ere, j'ai faillit la supprimer... je l'ai regardé sur mon appareil photo, et comme ça donnait pas grand chose, j'ai faillit la mettre a la poubelle... fuu'

Back to top
roxylifenot
Amateur
Amateur

Appareil photo: Appareil photo numér

PostPosted: Sat 9 May - 09:58 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Sublime, Yael !

Roxy''

J'aiime les gauffres ♥

Venez visiter mon forum => http://montagesandco.xooit.com/

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sat 9 May - 11:01 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Merci ma psy ! 

Back to top
roxylifenot
Amateur
Amateur

Appareil photo: Appareil photo numér

PostPosted: Sun 10 May - 17:31 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

De rien, chère folle

Roxy''

J'aiime les gauffres ♥

Venez visiter mon forum => http://montagesandco.xooit.com/

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 10 May - 19:06 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

Arf'... Vive la réputation !
Merci du compliment en tout cas !

Back to top
Eliiz
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Canon PowerShot A570

PostPosted: Sun 10 May - 21:37 (2009)    Post subject: Expo de Yael' [47] Reply with quote

J'aime beaucoup la partie Paysages, les photos sont vraiment originales !! j'adore la premiere  Puis la 3eme, j'en ai une presque pareil, que j'ai pris aujourdui..  Dans la partie Nature/Flore, j'aime surtout les 3 premieres et puis la derniere
Je ne saurais pas te donner des conseils, tu photographies tellement mieux que moi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006