Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS ::

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:50 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

Bonjour, et bienvenue dans mon exposition
Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres :  • Oui

»Les commentaires des créateurs :  • Oui»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) :  • Non Je classe mes photos :
» Par style :  • Non
» Par date :  • Non
» Aucun classement : • Oui
Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : • Non
Voici Chiquita, la ponette Pur Race Espagnole d'une amie en plein travail à la longe, prise en photo par .. Moi, évidemment =p

^
Un peu floue celle-ci ^^'

^
Celle-là est très floue .. Mais un cheval au galop est très difficile à prendre ^^"

Et le meilleur pour la fin ...

Nouvelle série : P'tite virée dans un centre équestre =p

Sur la suivante, il y a un fil de barbelé ... Ou un fil électrique, je ne sais pas .. Malgrès mes efforts pour l'évier, il a réussit à se frayer un chemin xD

Restaurant Vietnamien :

Divers paysages :

Arbres/Fleurs :

Plage :

Ciel :

Chats :

Soft, White, Surprising...

Last edited by Jade on Sat 2 May - 12:26 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:13 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

pour la séri chiquita : La photo numéro un est exellante, les photos 4,6,7,8 sont pas mal mais il manque un peu de zoom ou d'originalité, les autre photo sont boff : Photo prise de beaucoup trop loin, mal cadré Wink

Pour la série cntre équestre : Je n'aime vraiment pas... photo pas originale du tout, prise alors que les chevaux sont loin d'être à leur meilleur ( pour^ça esseye d'attirer leur attention en te mettent à japper et à sauter... ca marche plutot bien ^^), de loin pour certaine... il y en a quand même 2 qui mérite d'être mentionné... la 5 (qui est simple mais tout de même jolie) et la 9, ou tu a osé un peu d'originalité et qui serait très jolie si la couleur de la terre ne se fonderait pas à ce point dans la couleur du poney

Pour la série resto: Je dis vraiment bof... tout ce que tu as fait c'est prendre des affiche qu'il y avait sur le mur Wink

Pour la série Paysage je dis pour la plupart : Wawww bravo Wink J'adore particulièrement les photos 1 3 4 5 6 7 et 8 Wink qui sont magnifique... ceux que j,aime moin sont les autre des bateuax... on voit trop de ciment à mon gout Wink

Pour la série Arbre/fleur : Je dis wawww pour la deuxième, pas mal pour la première et bof pour la 3 ... le style de la photo est pas mauvais mais les voiture stationner derière agace vraiment mon regard... sinon ça aurait été bien Wink

Pour la séri plage : Je dis : euuu j'arrive pas à voire les photo ^^ XD...

Bref voilà... En général ça va mais il faut que tu fasse attention à ne pas prendre des photo n'importe où n,importe quand comme au centre équestre... sinon, apprend à zoomer un peu plus et à oser l'originalité et tout ira bien ^^

Back to top
MSN
Geika
Modérateur

Féminin
Appareil photo: Traveler DC-5080

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:32 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

AH, ENFIN FINI DE TOUT VOIR xD

J'adore l'avant dernière de Chiquita elle est magnifique

Celle de l'oeil du poney est sympa, j'aime bien ^^
Pour les paysages , chapeau ! Ou est ce que tu habites? Je viens en vac' chez toi, quel beautée ce paysage ^^ ! La plage, j'aime bien, surtout la 1ère, qui fait un peu solitude ^^ !

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:38 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

J'habite dans le 34, et j'ai prises ces photos hier, à Narbone !  Oui, je crois que ma spécialité est la photographie de paysages ^^'

A kaki : merci beaucoup Pour la série plage, il faut attendre trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:18 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

ba moi ca me fait des x rouge loll XD... et oui je confirme le paysage est ta spécialité Razz j,aurais pas fait mieux ^^

Back to top
MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:21 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

Zut ! =|

Actualise ta page (si ce n'est pas déjà fait ) . Essaie également de fermer la fenêtre et de la réouvrir

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 2 May - 12:27 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

AJOUT DE 17 PHOTOS

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Sat 2 May - 14:21 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

Tes photos sont splendides Jade !
J'adore celles du chat, tu as vraiment bien capté son attention !
Celles du ciel sont vraiment très belles aussi !

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Sun 3 May - 21:54 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

wowaaaawwww wawwwww waawwwww... euuu est-ce que j,ai dit woawww!?? XD.... Tes nouvelle photo sont SUPERBE ... J,adore l'originalité de la dernière dans arbre et fleur et la facons dont tu prens tout ca en photo... tu a le dont de nous transporter on arrive presque à sentir l'odeur des fleur que tu photographie Very Happy Razz la premiere est par contre un peu banale mais le rendement est quand meme jolie Razz... Dans plage euu j,arrive pas à voir XD... Dans ciel JADORE aussi... les diférente variété de nuage que tu a prise font en sorte qu,aucune photot ne se resemble et elles sont toutes aussi belle les une que les autre... tout simplement woaww ^^... chat c,est jolie et le chat à son attention bien fixer sur toi, l'angle de la deuxieme donne une photot superbe... seul petit hick... le décord qui est un petit peu vide mais ca on y peu rien ^^...

Back to top
MSN
Yaelia
Expert
Expert

Féminin
Appareil photo: Fuji FinePix F40fd

PostPosted: Fri 8 May - 14:58 (2009)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS Reply with quote

J'adore tes photos des nuages ! Ma préférée, c'est celle avec le soleil derrière !
Sinon, les fleurs en général, j'aime bien, j'adore trop la dernière, la prise est super ! Dommage qu'il y ait la maison derrière... Le chat, j'aime bien, mais bon, avec le mur, ca fait zarb'
La plage, je trouve que tu aurais du prendre moins de sable, et plus de mer ('fin en gros, rapproche toi de la mer, comme ça on voit moins de plage et plus de mer)

Noblesse, je t'aime beaucoup, énormément, à la folie !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:07 (2019)    Post subject: Mon expo [62] AJOUT DE 17 PHOTOS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006