Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Exposition de Piriel [20] Du new !! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
piriel
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: numérique(je ne sais

PostPosted: Sun 19 Apr - 08:18 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Bonjour !^^

Mon exposition est classée : Oui - Non - Ca dépend
J'autorise les membres à prendre mes photos : Oui - Non - A demander en MP
Mes photos sont classées par : Date - Noms - Styles C'est pas vraiment classé en fait...

Cliquez sur les images pour voir en plus gros !
Mon expo:

Paysages:
Le moulin de la galette,Paris
Paris
14 juillet à Paris
Paris
Pollution, dans la forêt prêt de chez moi...
Une rue de Paris
Je voulais allait voir les chevaux mais il était pas là...
Je ne savais pas trop où mettre...

Chevaux:

Divers:
Les poissons et moi dans la vitrine, j'ai essayée d'osé l'originalité...
Une chatte qui avait un joli profil. Je l'ai nommé Minette, elle n'est pas à moi.

Ma Converse xD

Voilà !^^ Merci de vos commentaires ! +P

L'inventivité, c'est de l'art.

Last edited by piriel on Thu 9 Jul - 14:32 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 08:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:33 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Jolies photos Piriel !

PS : je t'ai édité le "svp laissez le mélanie-piriel", car c'est écrit dans le règlement ......................
Euuh ... C'est pas méchant, mais ca ne nous intéresse pas tellement que tu aies coupé tes cheveux

Bon, sinon, j'aime bien les paysages . Les chevaux sont beaux, à part quelques photos pixellisées, mais ça tu n'y peut rien, c'est l'appareil photo

Dommage que celle avec les pôssons soit floue, on aurait pu se régaler les n'oeils ^^

Soft, White, Surprising...

Back to top
roxylifenot
Amateur
Amateur

Appareil photo: Appareil photo numér

PostPosted: Sun 19 Apr - 15:08 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Tes photos sont très belle !
Mais la pollution, sa rend pas très bien en photo

Roxy''

J'aiime les gauffres ♥

Venez visiter mon forum => http://montagesandco.xooit.com/

Back to top
MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Sun 19 Apr - 17:04 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

C'est original et c'est une façon de faire : on aime ou on aime pas .

Soft, White, Surprising...

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Mon 20 Apr - 01:53 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

j,aime bien les photo de tes paysage Wink et j,adore celle de la chute mais c'est vrai que la photo pollution ... laisse à désiré XD... Pour ce qui est de celle des chevaux, pour la plupart, j,aime pas, pas assey de zoom,et position un peu trop au piff des chevaux... sauf la 4e que je trouve assez jolie ^^... sinon la première aurait pu être très belle si tu aurait cadré uniquement l'apaloosa qui est carrément dans une position sublime sur cette photo Wink... pour celle des poisson, c'est un peu ratté à cause du flou mais quand même bravo pour avoir esseyer et pour l'originalité Wink

Back to top
MSN
piriel
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:52 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Merci. La pollution, c'était juste une photo au hasard. Par contre, je trouve que c'était plutôt original. Pour le flou, il fallait que les poissons prennent la pose, mais c'est aussi l'appareil et moi ^^" Les chevaux, c'est vrai que j'ai pas vraiment essayée de me concentrée, mais bon... Sinon, les paysages de Paris, j'en ai encore mais il y avait pleins de mondes, c'est dommage... J'essayerai de m'améliorer, merci de vos conseils(et critiques) !

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:23 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

ouais Désolé hin, ne le prend pas mal XD... j'ai tendance à mixer mes conseils et les chose que je trouve belle dans mes critiques, ce qui donne l'impression à la personne, que je la trouve totallement nul mais c'est faut lol... chui juste une grose critiqueuse de la vie lol mais ça aide à s'améliorer Razz

Back to top
MSN
piriel
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 17:54 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Moi je trouve que plus on critique, mieux c'est ! Comme ça, on sait ce qu'il cloche !^^

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 18:13 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

oki cool lol ... preille que moi mais y'en a qui on plus de mal à le prendre parfois lol

Back to top
MSN
piriel
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:21 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Bah des fois, si on en fait trop genre "C'est trop moche" là, j'aime pas trop, ça ne m'aide pas... Mais là ça m'aide beaucoup !^^

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:23 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

ouais c'est sû que juste dire "Beark c'est moche" c'est.... c'est moche justement ^^ loll

Back to top
MSN
piriel
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:28 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

OK xD Avatar changé

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:17 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

zoooli ^^

Back to top
MSN
piriel
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:09 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

Merci !^^ Les photos flous recadrés, c'est pratique !

Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: oui

PostPosted: Thu 23 Apr - 11:54 (2009)    Post subject: Exposition de Piriel [20] Du new !! Reply with quote

j'adore les paysages sauf la polution parce que t'aurais pu prendre la photo différement et
ça aurait fais mieux^^
POur la photo des poissons pas mal dommage qu'on te vois derrière xd
POur la ou les photos de chevaux je ne les voient pas mdr
Bonne continuation

By Célia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006