Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un truc sans importance pour vous mais pour moi si... ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pix Forum Index -> Administration -> Pas d'accord !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Sat 18 Apr - 17:20 (2009)    Post subject: Un truc sans importance pour vous mais pour moi si... Reply with quote

Alors, voilà, j'explique mon problème...Enfin, ce n'est pas un problème mais plutôt une gène...

Je suis une grosse maniaque ( je l'avoue), et je hais au plus au point les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison...Sauf que...Il y en a partout ! Bon, je l'admet, je fais aussi des fautes, comme tout le monde, mais là, j'en vois souvent, presque une par phrase parfois !
Même l'administratrice en fait sur les titres et les descriptions des sous-forum...
Ce n'est peut être pas génant pour vous, mais pour moi, si...

Je me demande si je fais bien de poster ce sujet, mais bon, maintenant que je l'ai écrit...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Apr - 17:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:32 (2009)    Post subject: Un truc sans importance pour vous mais pour moi si... Reply with quote

... J'essaie de faire le moins de fautes possibles ! Dailleurs, dit mwa en MP où il y en a

Je l'ai écrit dans le règlement : limitez au maximum vos fautes d'orthographes
Maniaque, c'est pas ca, maniaque c'est pour la saleté ... De plus, on ne fait pas forcément expres d'en faire, certains sont plus jeunes et ont donc moins de vocabulaire et d'orthographe, d'autres sont plus âgés, et c'est le contraire ..

Si les plaintes continuent encore comme ca, j'vais pas laisser le forum à disposition de tous encore longtemps, moi ! C'est déjà assez difficile comme ca de s'occuper de tout un forum elii, j'vais pas non plus éditer toutes les fautes

Soft, White, Surprising...

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Sat 18 Apr - 19:09 (2009)    Post subject: Un truc sans importance pour vous mais pour moi si... Reply with quote

Je sais, mais ne prends pas tout au premier degré !
La plupart du temps, ce n'est pas toi qui fait des fautes, même si tu en fais quelques unes ( comme tout le monde quoi).
C'était juste une remarque...
Je sais bien qu'un forum est dur à gérer...

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Sat 18 Apr - 21:00 (2009)    Post subject: Un truc sans importance pour vous mais pour moi si... Reply with quote

Bon et bien je locke ! On en peut pas remédier à cela !

Soft, White, Surprising...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pix Forum Index -> Administration -> Pas d'accord ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006