Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: les statu ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pix Forum Index -> Administration -> Pas d'accord !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:49 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

Bon je vais vraiment t'énerver mais je ne suis toujours pas d'accord avec tes grade amteur, débutant et etc... je vais prendre l'exemple de mini-saphir (pas méchant dutout car c'est une des personne que j'appréci énormément et que j,ai sauté de joie en voyant qu'elle venait sur le fow) Tu l'a mis amatrice... en ce qui me concerne, oui ses photo sont de bonne qualité mais elle sont vide d'originalité, manque de zoom parfois, bref on voit bien qu'elle débute :S... deuxième speach qui te concerne... en ce qui me concerne tu n'est pas débutante... tu pourrais au moins de mettre amatrice pour certaine très belle photo que tu a prise... de plus, la qualité de tes photo n'est pas médiocre...

Bon en ce qui me concerne voilà... je ne parlerai pas de mon grade puisque je ne veux pas insulter personne ni me vanter, après tout, je n,ai pas à juger sur mon propre cas...

Bon voilà ^^ ... Le prob c'est qu'on a des gout affreusement différent en photographie loll XD... Par exemple pour piriel : Selon moi, les photo des chevaux était sans aucun doute les moin belle, manque de zoom, mauvais décord, barière en plein front... la photo de la fleur et des plente j,aimais bien , et je ne trouvais pas que la fleur était brouiller, je crois seulement que vu que la fleur est petite et pâle ca donnait une petite impression d'éffacement ... chalala .... XD...

Sinon je te propose un petit quelques chose que tu refuse ou accepte en tant que modo... j,aimerais m'occuper des grade avec toi, pas toute seul... on pourrais disccuter un peu des photo par mp et en venir à un simili concensus ... Bref je trouverais ça plus juste que de voir des grade semblable un peu partout alors que les artiste prenne des photos très différente

Amicalement
Kaki qui sait très bien que tu commence à en avoir marre d'elle XD

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:08 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

Je suis pas modette : je suis admin _ _"

Justement, on juge pas pareil ! Du coup, je juge a ma facon

Désolée, je préfère m'occuper seule des grades .

En éspèrant que cette réponse te sufise xD

Soft, White, Surprising...

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:13 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

ok :S... sinon dsl je me suis tromper de mot...

Back to top
MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:15 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

xD Pas grave

Regarde tes MP chèreuh Kaki xD

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:20 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

c'est fait merci ^^

Back to top
MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:24 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

Bien, je locke assistante ?

PS : tu ne parais plus dans les AMATEURS, mais ne t'inquiète pas, ton image est là pour te rapeller que tu en es une, sinon, dis mwa en MP ce que tu penses que tu aurais du être .

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:26 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

oui tu peux loker boss ^^ lol

Back to top
MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:28 (2009)    Post subject: les statu Reply with quote

T'as vu, je t'ai mit en couleur kaki

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pix Forum Index -> Administration -> Pas d'accord ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006