Pix Index du Forum
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaki002 VS Geika ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pix Index du Forum -> Administration -> Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis, qui mérite de gagner ?
Geika
62%
 62%  [ 5 ]
Kaki002
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Geika
Modérateur

Féminin
Appareil photo: Traveler DC-5080

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

On peut voter ou? xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

Bah ici, y'a un sondage xD

Soft, White, Surprising...

Camille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Canon EOS 1000 D

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

Je vote pour Geika. Même si les deux photos sotn très jolies.
Je choisi celle de Geika parce que j'aime beaucoup l'effet de prise de vue, au de ras du sol, je trouve ça original. J'aime beaucoup les couleurs qui sont présentent également. Le marron se mélangeant au vert.
La photo de Kaki002 est très belle quand a elle aussi, mais une préference pour la 1ère alors ^^

La photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde...

Http://camille-f.book.fr

Visiter le site web du posteur
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

muhahaha qu'est-ce que je disais avant de commencer ^^ "J'vais me faire lavé" ? lollll bravo pow hihi XD

MSN
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

Après une longue hésitation de 5 minutes, après avoir passé 5 minutes à peser les "pour" et les "contre", j'ai finalement voté pour Kaki...

J'aime bien la prise de vue de la photo, un peu de travers. J'aime aussi beaucoup le reflet des rayons du soleil sur l'eau, ce qui donne un petit côté " féerique" à la photo...

La photo de Pauline est aussi vraiment très belle, l'angle de prise de vue est original, les couleurs sont très belles, mais je préfère les couleurs de la photo de Kaki, avec ses couleurs vivent qui accrochent bien le regard...

Mais sinon, les deux photos sont sublimes ! ça a vraiment été dur de choisir !

kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

merci Smile

MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika Répondre en citant

LES VOTES SONT CLOS !

Je félicite les participants. Geika, va déclarer que tu as gagné ^^

Soft, White, Surprising...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Kaki002 VS Geika

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pix Index du Forum -> Administration -> Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006