Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" ::

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Administration -> Besoin d'aide ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:14 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Bonjour/bonsoir ! 

Tu as besoin d'aide ? Pose tes questions ici, ou contacte un membre de l'équipe (pour l'instant, il n'y a que moi ) . 

Tout dabord, un petit conseil utile : 
Lorsque l'on veut mettre son avatar, et qu'il dépasse la taille de 200x200, un message d'erreur intervient en nous disant de redimensionner l'image  Rien de plus simple ! Allez ici : http://www.xooit.com/app/resize-image.php . Faites comme si vous hébergiez une image !  

Soft, White, Surprising...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: oui

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:05 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

comment on fait pour mettre un avatar ? xd

By Célia

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:06 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Tu vas dans Profil, tu descends en bas de page, et tu clik sur "parcourir" xD

Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:08 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

merci

By Célia

Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sat 25 Apr - 14:38 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

j'ai besoins d'aide parce que les smileys d'apparaisse pas sur le tchat alors que chez les autres si

By Célia

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:10 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Va voir dans ton profil : est-ce que la case "Activer les smileys" est cochée ? =/

Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Wed 13 May - 19:51 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Ah oui mince j'avais pas pensé mercii

By Célia

Back to top
Eliiz
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Canon PowerShot A570

PostPosted: Sun 24 May - 17:50 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Une question: comment fait-on pour changer de rang ? Est ce que c'est toi qui décide en fonction des expos ou on doit remplir un formulaire ?

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 24 May - 17:56 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Bien sur que c'est moi ! Seule l'administratrice le peut ^^ Bah, je voix en fonction de tes progrès (dans les concours, les challenges, les expos), mais il n'y a pas de formulaire ^^

Back to top
Eliiz
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Canon PowerShot A570

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:12 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Est-ce que on peut, par exemple, t'envoyer un MP disant 'Je voudrais bien changer de rang, est ce que j'ai le niveau' ?

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun - 13:25 (2009)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Oui, bien sûr. ^^

Back to top
loulou91
Débutant
Débutant

Féminin
Appareil photo: Canon Ixus 105

PostPosted: Sun 27 Feb - 18:21 (2011)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide" Reply with quote

Biijour, en fait j'ai un petit problème: je voulais faire une exposition et lorsque j'ai commencé à mettre les photos, on m'interdisait qu'elles dépassent 1mo mai je n'ai aucune photos ayant moins de 1-2mo...
Merci d'avance pour ton aide Wink

Loulou91 Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Le seul et l'unique topic de "Besoin d'aide"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Administration -> Besoin d'aide ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006