Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le pseudo à rallonge :D ::

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Présentation -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Child'
Expert
Expert

Appareil photo: Lumix DMC-TZ2

PostPosted: Mon 22 Jun - 02:36 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Prénom : Laura     

Pseudo/PUF : Childhood's Song alias Child' alias Song ;D     

Où comptez-vous poster le plus : J'sais pas.   

Quel est votre appareil photo : Panasonic Lumix DMC-TZ2  

Que photographiez-vous en général : Moi et mes yeux XD Mon chat, le ciel,...  

Mettez 5 de vos photos : J'ai repris certaines photos de mon dA, mais oui toutes les photos sont de moi et j'ai rien volé xD J'avais la flemme de remettre mon puf. J'dis ça paske sur un autre site on m'a déjà fait la remarque ._.   

On a le droit aux photos retouchées ? j'fais pas de l'over-retouche non plus, mais bon au cas où j'en mettrais des non modifiées. (:  

Dur d'en choisir 5 x_x  

1. Elle m'fait rire xD Aucune retouche pour celle-là, par contre.  

2.  

3. Associations de deux photos, si ça gêne je mets que celle de droite. (:  

4. Mon chat. <3 J'la mets en moins retouchée dmain si vous voulez, juste là j'ai trop la flemme de la chercher parmi mes 4 000 tout rond photos. xD  

5. J'ai hésité entre plein de photos, j'savais pas quoi mettre. Bref, la tige en haut me fait bien *BIP* xD  

J'ai juste ajouté... aller, +3 de contraste dans la balance de photoshop xD 

Qu'avez-vous à dire sur le forum ? Je trouve le design assez bizarre, à vrai dire. Pourquoi ya rien tout à droite en fond ? xD Aussi, les niveaux des photos sont assez mal évalués sur certains présentations. Enfin je dis ça mais qu'est-ce que j'y connais mdr.  
 Le truc pour poster est trop space, j'comprends rien. XD J'ai même pas mis mon texte en gras...Sinon c'est une bonne idée de forum.

Code règlementaire  : OK x) 

Je préfère prévenir tout de suite, je promets pas d'être active, j'me suis inscrite par simple lubie huhu. La lubie à 2h du mat'.   

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 02:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Mon 22 Jun - 17:43 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Bienvenue !
Tu vas voir, tu vas tellement aimer ce forum que tu ne pourras plus t'en passer !
Sinon, j'adore tes photos, particulièrement les deux dernières... <3

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:49 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Mercii d'être venue Child x] 
Donc bienvenue. 
Pour expliquer tes impressions sur le forum : 
Au niveau de la bande à droite, c'est parce que ta révolution d'écran est plus grande que 1024x768. Je voulais mettre le fond en plus grand, mais bien sur le génial service Xooit n'a pas voulu à cause du poids x_x Enfin bref, moi je ne vois pas de bande beige, mais j'peux me douter que vous oui. Pour le jugement de photos, justement j'avais "engagée" Kaki002 pour m'aider à juger ^^ Piw bon, je juge mieux avec une exposition qu'avec 5 photos (et au moins sur les expos, tout le monde peut juger). Ah ui, si, ton texte est en gras xD Donc si t'aimes pas le mode d'édition, c'est très simple. En dessous de là où tu écris, il y a écrit : Mode étideur : ON. Tu clik sur ON et ce te mettra OFF. Et si ce n'était pas ça que tu voulais, bah y'a un bouton répondre, ce qui revient au même que MYH x] J'étais habituée à la réponse rapide, donc bon, j'l'ai mise sur le fo ^^ Pour le mode éditeur, même principe. 
Booon, passons aux avis x] J'précise également que je suis pas une pro en photographie, donc si les membres veulent donner aussi leurs avis sur les prés', qu'ils se gênent pas ^^ 

Photo 1 : 
J'aime bien le N&B x] La photo est originale et comique. Juste, ce n'était pas prit sur une télévision ? Y'a pleins de p'tites lignes verticales à peine visible, c'pour ca. Enfin bon, j'vais pas chipoter pour ça, hein ^^ Niveau : amateur/expert (hésitations). 

Photo 2 : 
0_0 Rien à dire ! Franchement c'est magnifique *0* Bon bah.. j'vois pas de défault ^^" Niveau : expert/maître (encore des hésitations). 

Photo 3 : 
Je te compte celle de droite pour ta présentation, mais je vais aussi juger celle de gauche ^^ Donc celle de droite est belle et originale -a toujours aimé les n'oeils, MOSEF -  J'adore encore une fois le N&B et surtout les reflets dans l'oeil. Niveau : expert. Bon pour la "gauchième (x3)", je n'arrive pas à voir ce que cela représente xD Je vois juste des sortes de ronds (à mon avis ça c'est l'effet de la lumière) et du N&B. Niveau : amateur (elle ne compte pas dans ta présnetation, je rappelle). 

Photo 4 : 
Encore une fois... *0* J'ai encore rien à redire, c'est.. c'est... Maître x] 

Photo 5 : 
Je commence à radoter ^^' Baah c'est vraiment magnifique, mais comme tu l'avais dit, cette tige idiote à eu l'idée de se foutre là xD Donc j'adore les couleurs (huhu), le soleil qui filtre et la végétation. Niveau : expert. 

Photos expertes : 4 
Photos maîtres : 2 
Photos amatrices : 1 

Oui je sais, si tu comptes, il y a 7 photos.. C'est parce qu'avec mes hésitation "expert/maître", bah ça a compté double x) 
Bienvenue chez les experts ! <3 

Soft, White, Surprising...

Back to top
Camille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Canon EOS 1000 D

PostPosted: Tue 23 Jun - 12:29 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Hey J'me permet de dire ce que je pense de tes photos Mamzelle !

Alors alors ^^ La 1ère, je n'aime pas du tout Y'a quelque chose qui me dérange je ne sais pas si c'est comment elle a été prise ou autre.

La 2ème est très belle. J'aime les couleurs. J'aime le paysage.

La 3ème ^^ C'est un peu mon domaine les yeux XD & je dois dire que la photo de droite est très réussie, j'aime beaucoup également le reflet dans la pupille. Par contre celle de gauche je n'aime pas. Sans doute parce qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est.

La 4ème, très belle. Les couleurs j'aime beaucoup beaucoup ! ça se voit qu'elle a été retouchée par contre. Mais le résultat est très beau au final donc ..

La 5ème. Je dirais c'est celle que j'aime le moins avec la 1ère, j'aime pas trop. C'est une photo souvent vue et revue, que ce soit sur internet ou a la télévisiona vec les pubs ou autre. & moi aussi la tige me dérange^^ & l'angle de prise de vue j'aime pas beaucoup non plus, personnellement j'aurais aimer avoir une vue plus grande pour voir ce qui se cacher derrière^^.

Voila ce n'est que mon avis hein . Mais tu a de très belles photos sinon.

La photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde...

Http://camille-f.book.fr

Back to top
Visit poster’s website
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:57 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Merci pour l'accueil (:

Jade : Oui, la photo 1 a été prise sur mon ordi, c'est pour ça qu'elle est tordue aussi. Celle de gauche pour la 3, c'est ce qu'ils appelent sur dA un " bokeh ". xD Un effet de lumière, comme t'as dit. Perso j'adore cet effet, après c'est personnel.
Merci pour les autres photos sinan. (:

Ma résolution d'écran c'est 1440x900 huhu

Camille : J'comprends que t'aimes pas la première, c'est spécial. xD
Oui la 4 est retouchée, contente que t'aimes le rendu. ^^
J'avoue, la 5, c'est cliché. Mais ça faisait super longtemps que je voulais essayer, et bref voilà le résultat. Derrière yavait des arbres et une maison. xD
Bref, merci aussi.

Bon, j'vais aller visiter le fo' xD Une expo ptêt aussi.

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:35 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

salut bienvenue sur le fow : dsl ceux que je n,ai pas dit bienvenu lol.. XD Blanc de mémoire sur les regle de politesse XD.... Donc j'aime bien les photo ^^... la premiere donne un impression extra teresse mais dans ce cadre, la photo est magnifique.. par contre si le but était de mettre en valeur le sujet euuuu XD.... Les autre sont pas mal non plus ^^ Je dirais amateur Razz

Back to top
MSN
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:38 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Non c'était pas le but de me mettre en valeur. Merci (:

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:38 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Child' wrote:

Voilà ! Plus de bande beige ! Finalement, j'ai pu =p

Back to top
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Tue 7 Jul - 02:23 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

Jade wrote:
Child' wrote:

Voilà ! Plus de bande beige ! Finalement, j'ai pu =p

Ben j'en vois touours une xD

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul - 14:43 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

... Alors c'est pas la bonne résolution d'écran que tu m'a donné...

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin
Appareil photo: Sony Cyber-Shot

PostPosted: Thu 10 Dec - 18:38 (2009)    Post subject: Le pseudo à rallonge :D Reply with quote

CHIIIIILD <3333

On m'a apprit que , qui ne tente rien n'a rien Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Présentation -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006