Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Horse-Dream's Gallery [28] ::

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:19 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Mon exposition est classée : Oui - Non - Ca dépend      
J'autorise les membres à prendre mes photos : Oui - Non - A demander en MP      
Mes photos sont classées par : Date - Noms - Styles      

° Cacahuète et Musa °  

° Mon poney-club°  

° Autres chevaux ° 

° Nature°  

Je rajouterais des nouveautés au fur et à mesure, car il m'est impossible de mettre plus de 400 photos en une seule journée !

Last edited by Horse-Dream on Sun 14 Jun - 18:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:47 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Ta new n'expo me fait rêver ! *0*
De magnifiques modèles, des chevaux.. sublissimement splendidement BEAUX *0*
Et les paysages.. rhaa ces paysages ! T'es à 2 doigts d'être experte : j'attends d'autres photos ma vieille XD

Soft, White, Surprising...

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin
Appareil photo: Sony Cyber-Shot

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:00 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

OUaoouwh ! .O.  

On m'a apprit que , qui ne tente rien n'a rien Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:05 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

C'est constructif ce qu'on dit là

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:49 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

A deux doigts d'être...experte ?  
Waou, il faut que je mette les bouchées doubles là !
La pression que j'ai tout à coup...
Les nouveaux clichés arriveront très prochainement ( et j'ai l'impression qu'ils seront décisifs).

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:59 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Essaye de te donner un objectif dans l'émotion x)  

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 17:00 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Ouais, merci du conseil !

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 17:02 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

De rien  

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 18:13 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Oui, ils seront décisifs

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 18:25 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Des nouveautés sont arrivées...

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 19:42 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Horse-Dream wrote:

° Cacahuète et Musa °   

Je n'aime pas trop . Le cheval est devenu noir à cause d ela lumière , et ça rend pas franchement bien dans le contexte final ... 

C'ets bien , j'avoue , mais peu original ^^

Je n'aime pas trop , je sia spas pourquoi x)

Très joli ! Le paysage , et on voit l'œil du cheval

Choupii <3

Là j'ai rien à dire *O*

Dommage qu'on ne voit pa sla tête du cheval x)

Magnon Mias je trouve que tu aurais mieux du cadrer ^^

<3

Idem .

Ah , nan , la j'aime pas du tout =/ C'est trop vide à mon gout ..

La c'ets tout cool <3<3

Ouaw !

Idem *O*

Idem *O* 

Dommage que l'arbre cache un peu le visage x)

° Mon poney-club°   

Bof x)

Magnon <333 Tu aurais simplement mieux du cadrer ^^

Peu original ^^' Le licol fait assez tache

Simpaaa !

Ruff , peu original =/

° Autres chevaux °  

MAGNON !

Celui - là tu aurais du le faire te regarder toi

*O* 
° Nature°   

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de flou , dans le fond ^^'

Il y a quelque chose qui me gène , je sais pas quoi ...

Ici aussi ^^'

Là on voit parfaitement bien le relief .O.

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 19:55 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Merci pour tout tes avis !

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:08 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Je te fais poireauter jusqu'à demain xD
Si tu peux, rajoute des photos

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:35 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

Horse-Dream wrote:
j'vais faire comme summy ca va bien ^^

comme l'a dit summy le fait que le cheval soit devenu tout noir ne rend pas tres bien, de plus, l'oeil est tout juste à la limite d,etre couper et ne peu pas etre plus en coin que ca et ca agace mon oeil lol 

Celle la je te le dirai j,aimais assey, elle est magnifique je n,ai rien dutout a redire ^^ 

Celle la je n,aime pas loll les pattes de l,ane en premier plan avec la tête de l,autre cheval derière je n,aime vraiment pas... Juste les patte de l'ane prit d'un angle différent ca aurait peut-etre pu etre beau Wink 

Super Wink La tête du cheval un petit peu trop tounée mais c'est quand meme superbe Wink 

Je trouve ca jolie mais de la manière que tu as coupé la photo l'ane parait exésivement long Wink Tu aurais dut couper au nivaux de l'épaule ou au milieux du dos Wink.. de plus la petite plante qui lui cache une partie du museau ménerve lol mais c'est quand meme pas mal Wink 

je la trouve tres jolie celle la mais comme je te l,ai déjà dit : évite les élément tel que mangeoire loll ^^ 

J'aime bien ... ca aurait par contre été plus beau si tu aurais pris les fasse en entier et coupé juste devant le garot je crois Wink cadré come ca ca donne un aspect un peu difforme mais c,est quand meme jolie ^^ 

ca J'ADORE Razz Peut-etre un peu mal cadré (trop en bas de l'eil pas assey en haut) mais j,adore quand meme Razz 

ummm ouais... tu sais ce que j,en pensse de position à chier lolll MDR ... non n'empêche que la photo en soit est assey jolie Razz 

Jolie mais pas assey zoomer selon moi ... Razz 

un peu vide ouais Wink ca aurait été plus beau de face avec les 2 oreilles non? Razz 

J'aime pas trop l,effet patafouf que ca donne lol, comme je l,ai déjà dit, pour que cette photo soit réussit, il aurait fallu que le cheval se leve la tête un peu plus lol mais vive les poney bourrer d,apétit hin ? XD 

ummm pas mal mais sans plus... tu aurais dût zoomer un petit peu plus... moi ce genrre de position, j,aurais cadrer le cheval dans le coin en bas à gauche et j,aurais zoomer pour  qu,on ne voit plus que le cheval entier et l,espece de pierre en arriere Wink 

ca j,avous que .... BRAVO... un équider qui se roule ca rend tres tres rarement bien mais la, l,angle de la photo, le décord, l'herbe l'égèrement écrapoutiller loll XD j,adore ! 

Encore une position à chier lol XD Mais j,aime la photo en générale Wink Au moin elle est super bien zoomer Wink 

Pas assey zoomer et l,arbre cache l,ane... c,est bof pour moi Wink 

° Mon poney-club°   

j,aime mais je préfère les suivante pour le yeux ... celle là on voit trop de chafrain à mon gout Razz 

pas mal mais le décord gache un peu tout. 

Pas mal mais bof.. c'est vrai qu,en regardant bien le licol fait un peu tache... surtout au nivaux du chanfrain 

WAWWWWWWWW WAWWWWWWWW ET REEEEEE WAAAAAAAAAAAWWW ^^ j,ai déjà venter tout les aspect de cette photo pas besoin de le refaire lol 

j,aime bien  mais encore trop de chfrain à mon gout lolll Razz 

° Autres chevaux °  

euuuu je peux dire beark ? XD.... grrr je vais te tapper dessu à coup de règle la ma ptit elli XD Prit de beaucoup trop loin, le sau qui fait pas dutout décorratif... tu me fait plus jamais ca oki XD  

J'adore ^^ contrairement à ce qu'à dit Summy, le cheval qui regarde ailleur, c,est ca qui donne tout son charme à la photo, elle t'aurais regarder (crois moi j'en ai fait l'expérience loll) et ca aurait donner un aspect un peu difforme au cheval et gacher l'effet "suspence si je peux dire xd" de la photo... Bravo Razz 

J'adore !! Poney Cro chou, D'écro crop chou Razz c'est pas deuxième préférer apres celle du cheval au box Smile 
° Nature°   

c'est bien mais comme l'a dit summy le fait qu,il n,y est pas de flou en arriere ca donne un effet banale à la photo... mais c,est quand meme bien ^^ 

j,aime bien Razz  

naaaaaaaaaaa trop vide la loll xd L'arc en ciel parrais à peine... mais quand meme bel esseaie Wink 

TROPPPPPPP WAWWWWW 3e photo préférer... *ba oui quoi les dadas en premier quand meme loll* ^^^ 

Bref, chaque fois que tu en met des nouvelle y,en a au moin une qui me fait fondre alors c'est bien la preuve que tu t'améliore na ? Razz Bravo Elli Very Happy

Back to top
MSN
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun - 17:46 (2009)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28] Reply with quote

xD Merci pour tout tes conseils et tes avis.
Pour la photo de l'âne avec le seau, je n'ai pas pû zoomer plus, et je ne pouvais pas rentrer dans le pré...Mais j'ai quand même voulu prendre la photo parce que l'âne me faisait bien rire !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Horse-Dream's Gallery [28]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006