Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Sat 20 Jun - 17:32 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

En chiens, tes nouvelle photo son magnifiques;) y'en a que 3 que j,aime moin parce qu'elle sont prise de trop loin ou encore parce que ca ne rend pas bien... je parle là des 2 "bond" et de "plouf" celles prise dans la maison (quoi que je n,aime pas l'endroit ou tu a coupé sur "tu aurais dut me laisser dormir".... ca fais paraitre le chien disproportionner... dans ces cas la tu aurais du coupé apres les fesse ou bien au milieux du dos, peut-etre meme un tout petit peu  en arriere de l'épaule Wink) malgré le décord, j'.adore les angle de vue, qui mette le chien tres en valeur et nous font presque oublier le décord Wink Nature rien à redire comme d'hab c'est magnifique... umm peu etre juste une petite chose : les "Pleine" sont un peu banale et se répète je trouve;) les oiseau c,est sur c'est pas du tout la photo du siecle mais c'est seulement parce qu'un ou 2 petit oiseau c'est pas fameux dans un ciel bleu completement vide Wink .. un "banc" troupeau" harde" meute" ?? euuuu... d'oiseaux XD aurait été plus beau ;P humain j,aime bien la dernière photo ... et j,aime pas ce qu'à donner la deuxième... l'idée est bonne mais ca auraitpu etre plus beau Wink esseye de la refaire dehor peut-etre? avec la patte de ton chien droit et non toute pier... ou bien prendre juste le bout de la patte? et pour la photo du collier... je trouve que ca rend pas tres bien... ca fait ... ca fait... et ba une photo vide avec un collier au milieux XD....

en générale : tes nouvelle photo sont en majorité plus belle que les enciennes j,adore Wink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 17:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Child'
Expert
Expert

Appareil photo: Lumix DMC-TZ2

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:17 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Bon, je t'avoue avoir la flemme de critiquer chaque photo, donc ce sera plus général. xD
La série du chien, yen a plusieurs pas mal, " Qui est là ? " m'a fait rire, pas besoin de préciser pourquoi.
Euh ensuite la nature j'crois. J'aime bien, c'est sympa. (:
Bref en gros tout est bien, mais j'sais pas, y manque un truc. Pas de mise en scène ? Enfin, pas d'éléments qui attirent vraiment l'oeil, j'veux dire.

Enfin c'est que mon avis en sachant que je fais pas mieux. xD

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin
Appareil photo: Sony Cyber-Shot

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:31 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Child' ... Childhood song ? C'est toi ?

Merci x)

On m'a apprit que , qui ne tente rien n'a rien Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:21 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Oui, Childhood's Song, c'est moi xD Pourquoi ?

De rien ^^

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul - 19:12 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Child' wrote:

De rien ^^

ET TU M'RECONNAIS PAS ? O_O

Back to top
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Wed 8 Jul - 15:39 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

# Summy * } wrote:
Child' wrote:

De rien ^^

ET TU M'RECONNAIS PAS ? O_O

Ben je sais que t'es sur PW et dA, mais à part ça.... non je vois pas xD Ya qu'une personne que tu pourrais être mais de un ça m'étonnerais beaaaucoup et de deux sur la photo tu lui ressemble absolument pas donc bon. Et puis je crois pas qu'elle avait de chien.
Donc non je te reconnais pas, c'est qui ? 8D

Back to top
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Sun 19 Jul - 22:59 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Désolée du Dp, mais tu fais durer le suspense là é_è je veux savoooir xD

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 2 Aug - 00:34 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Bah oui valà , on s'connais de Elendia ( ou j'sais pukoi .. ) et sur PW aussi ^^

Back to top
Child'
Expert
Expert

PostPosted: Sun 2 Aug - 23:12 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Ahh, je m'attendais a la big revelation du siecle moi x_x 
Okay xD 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006