Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin
Appareil photo: Sony Cyber-Shot

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:17 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

[ Summy's Exposition ]

Mon exposition est classée : Oui .
J'autorise les membres à prendre mes photos : A demander en MP .
Mes photos sont classées par : Styles / Noms .

LES NOUVEAUTÉS SONT MISES EN GRAS Wink
N'hésitez pas à critiquer

[ Chien ]

[ Demande ]

[ Chasse aux oiseaux ]

[ Saut à l'eau ]

[ Qui est là ? ]

[ Attrape ! ]

[ Au repos ]

[ Cours petit ange ]

[ Plouf ! ]

[ Petit saut de lièvre ]
( Reculez - vous de quelques pas votre écran , on dirait un lièvre , dressé sur ses pattes arrières , de face x3 )

[ Il arrive ]

[ Bonds ]

[ Tu aurais du me laisser dormir ]

[ Quoi encore ? ]

[ Laisses - moi dormir ]

[ Profil ]

[ Bonds 02 ]

[ Chat ]

[ Regard ]

[ Qu'on est bien là ]

[ Clin d'œil ]

[ Tristesse ]

[ Relax ]

[ Nature ]

[ Ciel de pluie ]

[ Gouttes ]

[ Au Sol ]

[ Flaque de ♥ ]

[ Soleil ]

[ Ô grands arbres ]

[ Arbres de la mémoire ]

[ Sous l'ombre de l'arbre ]

[ Plaine ]

[ Sol si dur ]

[ Pointe ton bonheur ]

[ Mon beau sapin ♥ ]

[ Ne me laissez pas ici ]

[ Fleurs de la paix ]

[ Visiteur ]

[ Plaine 02 ]

[ Étendue verte ]

[ Filtre lumineux ]

[ Ne me pique pas ]

[ Ne me pique pas 02 ]

[ Rayons ]

[ Beauté Céleste ]

[ Plaine 02 ]

[ Volez ... ]
( Mes premiers oiseaux pris au vol , soyez indulgents Wink )

[ Mouche ]

[ Vieillesse Naturelle ]

[ Fleurs ]

[ Triplés ]

[ Regardez le ciel ♥♥ ]
( Coup de ♥ du moment ^^ )

[ Fleurs 02 ]

[ Mouche 02 ]

[ Humain ]

[ Queen of the mountain ]

[ Friendship ♥ ]

[ Venons - en à bout ensemble ♥ ]

[ Divers ]

[ Tour eiffel ]
( Exactement l'effet que je voulais avec le soleil )

[ Motif Jean ]

[ Tour Eiffel 2 ]

[ Tour Eiffel d'en bas ]

[ Livre]

[ Collier ]

On m'a apprit que , qui ne tente rien n'a rien Wink

Last edited by # Summy * } on Sat 20 Jun - 09:36 (2009); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 14:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:07 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Alors alors...

Chien : dit sur la présentation x]

Saut à l'eau : je regrette que la photo soit floue... La qualité, en fait je m'en fiche, mais ça m'empeche d'observer tous les détails. Bon, le sujet est original, et je sais qu'un toutou en mouvement c'pas facile à photographier, alors bravo ^^

Qui est là ? : beau paysage, joli chien, thème original... Niveau amateur/expert ^^

Attrape : je suis fascinée par la qualité, le cadrage, le modèle et la position (du toutou). Le paysage est magnifique, les couleurs sont vives. Expert.

Au repos : pas d'éléments perturbateurs, un joli paysage un joli toutou qui court, l'air heureux, des couleurs vives... Ca me donne une impression de bonheur ! J'hésite entre maître et expert (j'ai jamais jugé une photo maître.. xD)

Court petit ange : comme la photo précédente x)

Chasse aux oiseaux : maître, sans hésitation ! *0* De beaux z'oiseaux, un beau chien, le tout avec un paysage splendide... Seule bamole, la laisse Sad

Regard : dit sur la présentation

Qu'on est bien là : alors... dommage pour le fond, car l'idée est originale. Aussi, la tête du minou est floue... Tandis que le bout de la queue est nette. Normalement, il aurait fallut le contraire : tête nette, queue floue. Comme déjà dit, essaie de prendre ce minou en photo dehors (si il s'enfuie pas xD).

Clin d'oeil : troooop choupi ! Faut d'la patience pour prendre ce genre de photo ! Amateur/expert.

Tristesse : Expert. Joli modèle, fond flou, regard d'or.. Et on ressens un peu de tristesse, mais à cause de l'abaissement de la tête ^^ J'aime beaucoup.

Nature : allez, j'vais pas m'attarder à commenter chaque photo vu que mon opignon est toujours la même : maître, maître, maître, et re-maître ^^' En gros, ne change rien x) La nature est faite pour toi ^^

Humain : dit sur l'expo.

Divers : comme la nature... j'adore ! Y'a la dose de luminosité qu'il faut, de beaux modèles...

Bienvenue chez les experts x')

Tristesse :

Soft, White, Surprising...

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:31 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

A ce point ? Ouaouh ! Merci  

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:36 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Jade, tu as écrit un de ces romans...
Sinon, en résumé, j'aime à peu près tout tes clichés, même si j'ai une préférence pour les photos de nature, qui sont à mes yeux magnifiques.

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:38 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Je sais xD

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:39 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Mercii
Mais tu sais , suffit d'avoir un bon appareil hin ^^ Le reste vient du lieu & de quelques réglages

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:42 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Faux ^^
L'appareil n'influe en rien sur la photo. Par exemple mwaà tu me montre une photo floue, j'men fiche, je regarde pas ça : j'regarde l'originalité, le cadrage, la luminosité, le lieu, le modèle, les éléments perturbateurs et les couleurs ^^ L'appareil ne fait pas la photo ^^

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:48 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Oui , mais y a des appareils dont le mouvement influence beaucoup , la lumière également x3  

Back to top
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:50 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Ouai x3
Mais je juge pas en fonction d'l'appareil. Moi j'ai un vieil appareil merdique que j'ai connu depuis mon n'enfance, et il tient encore la route, bien que le 3/4 de ses photos sont floues. Y'a de belles couleurs, donc j'le garde x3

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:52 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Ouaiy x3
Bah cey cool ça

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:03 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

en chien :Chasse au oiseaux et qui est la sont MAGNIfIQUE rien a redire lol XD... Par contre la photo demande est comment dire peut-etre TROP originale lol, on arrive à peine à dicerner le "visage du chien lol" sinon celle de saut à l'eau est prise juste au bon momnet bravo Wink Par contre je trouve que la photo à l,aire un peu vide, je n,aime donc pas trop celle la non plus Wink... les 3 derniere quand à elle sont tres jolie mais un peu banale et peu zoomer selon moi Wink

En chat :Je vais ête honete, dans cete catégorie je n'aime pas beaucoup les photos, les photo ne mette pas en valeur le chat,, le décord est pour la plupart agacant. la premiere est plutot banale et la deuxième trop originale encore lol. Les 2 dernière sont pas mal et celle que j'aime le plus est la dernière la seul ou le décord de la maison se font parfaitement avec le chat Wink

En Nature: elle sont ouute superbe sauf la flaque de coeur que je trouve une petit peu banale mais quand meme jolie et "sol si dur que je ne trouve pas vraiment belle... pour moi, de la boue en photo ca rend pas loll

En humain j,adore, la petite fille est trop chou le décord superbe et le zoom est ajuster de facons à ce qu,on se croirait dans un vaste espace perdu ou une petite fille y ere... j,adore trop Razz

En divers c'est pas mal. Les photo que j'aime le plus sont "tour effel 2" et "livre" ... celle de tour effel en bas je n,aime pas l'effet que sa donne... ca rend plutot comme : gros tas de féraille alors que la tour effel est suposer etre magnifique. Sinon celle avec le soleil j,aime bien ^^mais vu que la tour effel n,est pas au premier plan elle est un tout petit peu d'épourvu d'intéret...

Bref en général c'est pas mal, en paysage c'est waww!. Continu Wink...

Back to top
MSN
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 00:36 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Beaucoup de newz , et demains encore quelques - unes ! Very Happy

EDIT : voilà , tout y est x)

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:42 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Waou !  J'adore tes nouvelles photos !  
Mais j'ai eu un gros coup de coeur sur le chien qui plonge dans la boue ! (L)
Bravo à toi, continue comme ça !

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:43 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

[C'est vraiment très instructif ce que je dis là...]

Back to top
# Summy * }
Expert
Expert

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:44 (2009)    Post subject: [ Exposition ] Summy x) [ 63 ] Reply with quote

Marchi x)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006