Pix Index du Forum
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modérateurs bonjour. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pix Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Olympus jsépakoi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Bonjour,       

Je cherche actuellement quelqu'un de sérieux qui a conscience de ce qu'il fait pour modérer tout ce qui est partie PHOTOGRAPHIE. Je choisirais moi-même qui vient (une personne, voire deux seulement), mais avant, vous devez remplir ceci :       

Code:
[b]Pseudo :[/b][b]Pourquoi veux-tu devenir modow' ?[/b]
[b]Quelles sont tes disponibilités ?[/b] 

A bientôt ^^       

Soft, White, Surprising...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Canon EOS 1000 D

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Je peux demander en quoi sa consisterais ?
Moi je veux bien me proposer ..

Pseudo : Camille
Pourquoi veux-tu devenir Modow ? Parce que j'aime beaucoup ce forum & proposer mon aide pour l'améliorer ou même pour aider serait avec plaisir.
Quelles sont tes disponibilités ? Je viens sur Internet presque tout les soirs, même le matin. Etant bientôt en Vacances j'aurais encore plus de temps a part le mois de Juillet ou je travaille. Mais je suis assez disponible sinon.

Voila

La photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde...

Http://camille-f.book.fr

Visiter le site web du posteur
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Eh bien, ca consiste à déplacer les sujets pas à leurs places, à reprendre les personnes qui enfreignent le règlement, et à verrouiller certains sujets ^^

Bah j'attends d'autres propositions ^^
Merci de t'être proposée -je savais que tu viendrais ^^.

Eliiz
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Canon PowerShot A570

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Prénom : Elise
Pseudo: Eliiz
Pourquoi veux-tu devenir Modow ? Parce que j'apprécie ce forum, et que je passe souvent (je pense pouvoir garder l'ordre ) Et puis j'aime bien la partie Photographie. Smile

Quelles sont tes disponibilités ? Je vais sur Internet souvent, le soir les jours de s'maine, (sauf le mercredi, je rentre vers 13h30) mais le week-end moins. 

Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Merci de ta participation ^^ J'attends encore un peu ^^

Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Faites vite ^^

Céliia
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: oui

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Je me propose^^
b]Pseudo :[/b] Céliia
Pourquoi veux-tu devenir modow' ? Parce que je trouve ce "métier" super car cela permet d'avoir un forum en ordre
avec des personnes qui s'apprécie bien^^ et puis j'aime bien aider les personnes sincère et sympas
Quelles sont tes disponibilités ? Pendant les vacances, presque tout le temps et sinon le week-end, le mercredi aprém' et tous les soirs de 18h à 19h50 et de 21h à 22h

By Célia

Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Plus qu'une proposition !

Geika
Modérateur

Féminin
Appareil photo: Traveler DC-5080

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Pseudo : Geika

Pourquoi veux-tu devenir modow' ?  Car je voudrais aider le forum au maximum afin d'avoir une lecture claire et nette ;D. Je pense que j'en suis capable car j'ai tenu un forum d'une vingtaine de membres actifs en administrateur pendant plus d'un an ^^ .

Quelles sont tes disponibilités ?  Tous les jours après 17h , sauf le mercredi et dimanche, toute la journée!

Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Merci ^^

Son acceptés en modération : Camille & Geika. Ne vous inquiétez pas les autres, il y aura d'autres demande ^^ Notemment pour la section des activités diverses, ce week-end ^^

Camille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Appareil photo: Canon EOS 1000 D

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Merci Jade En ce moment je suis plus trop sur le net car j'ai plus d'ordi, je le récupère en fin de semaine normalement !

La photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde...

Http://camille-f.book.fr

Visiter le site web du posteur
Jade
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Modérateurs bonjour. Répondre en citant

Pas de quoi ^^ D'accord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Modérateurs bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pix Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006