Pix Forum Index
Pix
Le monde de la photographie n'aura plus de secrets pour vous ...

Pix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Expo de Pauline # [ 37 ] ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sonia13
Modérateur

Féminin
Appareil photo: Sony Cyber-shot DSC-

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:55 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Waouh !
Elles sont magnifiques ,
Mes coups de coeurs sont les paysages ,
J'adore ça aussi
C'est vrai qu'on en apprend beaucoup en regardant

"Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis." [Jules Renard]
Cueille le Jour avant qu'il ne te cueille [by me hihi]

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geika
Modérateur

Féminin
Appareil photo: Traveler DC-5080

PostPosted: Mon 27 Apr - 14:50 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Du tout nouveau ^^ !

Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: oui

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:24 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Super !! il y en a juste une que j'aime vraiment pas
c'est la troisième de chez ta grand-mère je trouve qu'elle est trop ordinaire
et tu la prise de face franchement je trouve rien de bien sur cette photo
c'est mon avis

By Célia

Last edited by Céliia on Mon 27 Apr - 16:26 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Geika
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:26 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

laquelle? ^^

Back to top
Céliia
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: oui

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:33 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

j'ai editer regarde^^

By Célia

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin
Appareil photo: Canon

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:29 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

ouawww décidément tu as un talent fou ^^... chez ta grand mère je kiff la première, la deuxième surtout :O, et la quatrième Smile... les autre, sauf celle du chien sur le ciment prise de ahut et celle des plache dans la roche, j,aime bien mais je trouve qu'il manque un peu d'originalité, de décor... et les 2 nommé plus haut j,aime vraiment pas XD... pas de décord dutout j'hais ça XD

Back to top
MSN
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:33 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

pour les photo de center park c'est simple je les adore quasiment tous, sauf celle où on voit que les canard et l,eau : j,aime pas l,effet, prise de trop loin, parfois brouiller à cause des ptite bestiole qui nages lol ^^, Sinon WAWWW... originalité au rendévous, ambiance de r^ve très bien représenté dans tes photo.. bref J'Adore... ^^ PS: Sur le fow t'es ma photographe préférer pour le moment ^^

Back to top
MSN
Geika
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:25 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

kaki => Youhou ! Mon peuple vaincra

Pis  pour les deux bah =>  C'est vrai que la troisième photo n'est pas vraiment cholie ^^

Mais bon, quand je m'ennuie je serais capable de photographier la reproduction de la moule marinière, alors... xD!
Pour les canards, en fait, c'est même pas un zoom >< !
Sur l'appareil photo, les photos semblaient absolument normales, et c'est quand j'ai mis sur ordinateur que j'ai vu le carnage! Sans rétrécissement, toutes les photos Center Parks seraient flous
Je sais pas ce qui s'est passé =S

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:08 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

avec mon cervaux surdévelopper j,ai pas trop comprit l'histoire du zoom lol désolé hihi XD... et puis ouais quand on s,enmmerde c'est vrai que moi... des photo de mes chevaux dans la bou j'en ai pris plein lollll XD

Back to top
MSN
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Samsung L110

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:04 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

En faît, le fait d'appuyer sur le bouton qui déclenche la prise de la photo a un effet d'occupation terrible...C'est pour ça qu'arriver un moment, on prend des photos de n'importe quoi...Pour s'occuper justement !

* Heu...J'ai pas tout comprit à ce que je viens de raconter, mais bon, c'est pas grave !*

Back to top
kaki002
Professionnel
Professionnel

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:25 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

lollll XD mais ouais t'a raison... ça devient une obsession XD...

Back to top
MSN
Eliiz
Amateur
Amateur

Féminin
Appareil photo: Canon PowerShot A570

PostPosted: Thu 14 May - 22:14 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Hum, mon ordi bug ou y'a une photo de 'Un diner presque parfait' en plein milieu des photos du poney (qui, je précise, sont magnifiques) ?

Tres wétrange... En tout cas j'ai un coup de coeur pour la 5eme, je trouve qu'elle est parfaite ! J'aime aussi beaucoup celle des membres... Je trouve que tu te débrouilles super bien en paysages ! Moi déja que j'arrive pas a photographier un paysage droit.. --" Ma préférée est celle que tu as pris dans une voiture, c'est original.

En tout cas, continue les photos fantastiques ! (Poétique tout d'un coup )

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Fri 15 May - 09:26 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Moi aussi, il y a la photo "d'un dîner presque parfait " !

Back to top
Geika
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 15 May - 17:05 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Mais, ca fout quoi là ça? xD ...

Back to top
Horse-Dream
Amateur
Amateur

Féminin

PostPosted: Sat 16 May - 10:36 (2009)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ] Reply with quote

Bonne question !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:07 (2019)    Post subject: Expo de Pauline # [ 37 ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pix Forum Index -> Photographie -> Expositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006